Trouver un concessionnaire
N’afficher que les concessionnaires offrant les spécialités suivantes :
  • Certifié hybride
    Les concessionnaires du Réseau Classe Affaires de Ford comprennent le rythme du monde des affaires et ils sont spécialement équipés pour répondre aux besoins des véhicules commerciaux Ford et de leur propriétaire grâce à des heures d’ouverture prolongées, à la plus récente technologie, à un service prioritaire, aux programmes de financement et de location des services de prêts commerciaux de Crédit Ford et plus encore.

    Voie rapide
    Voie rapide® offre les services dont votre voiture ou votre camion Ford a le plus besoin, effectués par des experts formés en usine utilisant des pièces de qualité Motorcraft®. Vous n'aurez jamais besoin d’un rendez-vous et vous obtiendrez un service rapide sous vos yeux, même les soirs et les fins de semaine.

    Récompenses ProprioAvantages
    Le programme Récompenses ProprioAvantages est notre façon de vous remercier de votre fidélité chaque fois que vous achetez des pièces ou de l'entretien chez votre concessionnaire participant.

  • Concessionnaires autorisés pour les modèles Shelby et F-150 Raptor
    Les équipes des concessionnaires autorisés pour les modèles Shelby et F-150 Raptor ont été formées et certifiées pour la vente et l’entretien de vos véhicules Shelby et F-150 Raptor. Offert partout au pays par l’entremise des concessionnaires autorisés pour les modèles Shelby et F-150 Raptor.

    Véhicules d’occasion certifiés
    Tous les véhicules d’occasion certifiés Ford (voitures, camions, VUS et VUM) font l’objet d’une inspection en 172 points, sont couverts par une garantie limitée du groupe motopropulseur de 7 ans/100 000 milles, et comprennent l’assistance dépannage 24 heures pendant toute la période de garantie. Ainsi que notre couverture de garantie complète pour plus de tranquillité d’esprit. (Adressez-vous à votre concessionnaire pour obtenir plus de détails.) De plus, vous bénéficiez du même service attentif et du même niveau d’excellence auxquels vous vous attendez lorsque vous choisissez un véhicule Ford.

    Certifié hybride électrique et rechargeable
    Les concessionnaires du Réseau Classe Affaires de Ford comprennent le rythme du monde des affaires et ils sont spécialement équipés pour répondre aux besoins des véhicules commerciaux Ford et de leur propriétaire grâce à des heures d’ouverture prolongées, à la plus récente technologie, à un service prioritaire, aux programmes de financement et de location des services de prêts commerciaux de Crédit Ford et plus encore.

  • Réseau Classe Affaires
    Pour répondre à vos besoins en matière de véhicule et de transport, les employés des concessionnaires RCA qui se consacrent aux comptes commerciaux possèdent la meilleure expertise sur le marché pour ce qui est des véhicules commerciaux. Leur spécialité est de vous aider à trouver le véhicule qui convient à votre entreprise en vous offrant des solutions de transport complètes. Ils peuvent aussi créer des programmes de financement et d’entretien adaptés afin d’aider votre entreprise à prospérer.

    Camions de poids moyen
    Les concessionnaires du Réseau Classe Affaires de Ford comprennent le rythme du monde des affaires et ils sont spécialement équipés pour répondre aux besoins des véhicules commerciaux Ford et de leur propriétaire grâce à des heures d’ouverture prolongées, à la plus récente technologie, à un service prioritaire, aux programmes de financement et de location des services de prêts commerciaux de Crédit Ford et plus encore.

Vous êtes sur le point de visiter un site qui n’appartient pas à Ford. Voulez-vous vraiment quitter le site Web actuel de Ford?

Locate a Dealer
Show only dealers with these Specialties:
  • Hybrid Certified
    Ford Business Preferred Network dealers understand the pace of business and they're specifically equipped to serve Ford business vehicles and their owners with extended hours, the latest technology, priority service, Ford Credit Commercial Lending Services' finance and lease programs and more.

    Quick Lane
    Quick Lane® provides the services your Ford car or truck needs most, performed by factory-trained experts using quality Motorcraft® parts. You'll never need an appointment and you'll get service while you wait, even on evenings and weekends.

    Owner Advantage Rewards
    Owner Advantage Rewards© is our way of thanking you for your business each time you purchase parts or service from your participating Dealership.

  • Authorized Shelby & F-150 Raptor Dealers
    Authorized Shelby & F-150 Raptor Dealers and their teams have been trained and certified to sell and service your Shelby and F-150 Raptor. Available nationwide through authorized Shelby & F-150 Raptor Dealers.

    Certified Pre-Owned
    All Ford Certified Pre-Owned cars, trucks, SUVs, and crossovers undergo a 172-point inspection, include 7-Year/100,000-Mile powertrain limited warranty coverage and feature 24-hour Roadside Assistance for the full duration of the warranty period. Plus the additional comfort of our comprehensive warranty coverage. (See your dealer for details.) And you enjoy the same kind of attentive service and level of excellence you have come to expect when making a Ford your vehicle of choice.

    Electric & Plug-in Hybrid Certified
    Ford Business Preferred Network dealers understand the pace of business and they're specifically equipped to serve Ford business vehicles and their owners with extended hours, the latest technology, priority service, Ford Credit Commercial Lending Services' finance and lease programs and more.

  • Business Preferred Network
    To meet your unique vehicle and transportation needs, BPN dealers have dedicated commercial account employees who provide you with the best commercial vehicle expertise available. Offering complete transportation solutions, they specialize in helping you find the right vehicle for your business, and can tailor special financing and service plans to help your business grow.

    Medium Trucks
    Ford Business Preferred Network dealers understand the pace of business and they're specifically equipped to serve Ford business vehicles and their owners with extended hours, the latest technology, priority service, Ford Credit Commercial Lending Services' finance and lease programs and more.

You are about to enter a non-Ford Website. Are you sure you want to leave the current Ford Website?