Formation technique

Formation technique

Ford Motor Company s’engage au développement de ses techniciens et à la prestation d’une formation primée.
 

Notre objectif est de fournir aux techniciens les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour effectuer l’entretien des dernières technologies pour tous les produits Ford et Lincoln. Nos programmes de formation offrent des méthodes de prestation éprouvées et conçues pour aider les techniciens du parc Ford et Lincoln tout en leur laissant de la flexibilité dans leur horaire :
 

Formation spécialisée pour technicien d’entretien (sur le Web et en classe avec un instructeur)
La formation sur le Web et en classe avec un instructeur procure aux parcs la même formation technique primée offerte en classe par les concessionnaires Ford et Lincoln. Le forfait de formation du parc Ford est offert sous inscription à tous nos clients des parcs. Pour obtenir plus d’informations, allez sur les publications et les inscriptions aux formations du parc Ford Fleet.
 

Formation technique sur place
Ford Motor Company sait combien il est important de garder votre parc en bon état de marche et que des techniciens qualifiés sont la clé pour atteindre cet objectif. Ford offre une option de formation sur place afin de rencontrer vos techniciens là où ils effectuent leurs réparations. En ce moment, la formation technique n'est disponible qu'en anglais. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Formation d’entretien Motorcraft®
Ford Motor Company offre une formation Web qui peut être achetée directement, sans inscription ni réservation de cours en classe. Cette formation convient aux parcs qui souhaitent acheter un petit nombre de cours par rapport à un programme à grande échelle.

Technical Training

Technical Training

Ford Motor Company is dedicated to developing and delivering award winning training to technicians.
 

Our goal is to provide technicians with the knowledge and skills they need to service the latest technologies in all Ford and Lincoln products. Our suite of training offerings has proven delivery methods designed to assist all Ford and Lincoln Fleet technicians in a manner that allows for flexibility in their schedule:
 

Service Technician Specialty Training (Web Based and Instructor Led Classroom)
Web Based and Instructor led training provides fleets access to the same best in class technical training that Ford and Lincoln dealers utilize. The Ford Fleet Training Package is available via a subscription to all our fleet customers. For more information, go to Ford Fleet Publications and Training Subscriptions.
 

On-Site Technical Training
Ford Motor Company knows how important it is to keep your fleet operating and that trained technicians are key to that goal. Ford offers an option for on-site training to meet your technicians where they perform their repairs.

Motorcraft® Service Training
Ford Motor Company offers web based training that can be purchased direct without a subscription or classroom scheduling. This training is a great fit for those fleets that wish to purchase a select few courses versus a large-scale program.