PUISSANCE ET TECHNOLOGIE POUR QUE VOUS RESTIEZ CONNECTÉ

Un Lincoln Nautilus 2021 couleur argent radieux est conduit sur une route au bord du lac en tant qu’avant-plan et arrière-plan flou avec le mouvement du véhicule

LA PERFORMANCE DE VOTRE CHOIX

Inclus dans l’ensemble Lincoln Co-Pilot360T™ Plus en option, le régulateur de vitesse adaptatif10  fait plus que de maintenir le véhicule à une vitesse définie. La fonction arrêt/départ combine la caméra et le radar de manière à ce que le Nautilus puisse détecter et s’ajuster à la vitesse du véhicule qui vous précède.10  De plus, la fonction de centrage des voies utilise les données du radar prospectif et de la caméra pour fournir un soutien continu à la direction afin de maintenir le véhicule centré dans la voie.
Modèle des É.-U. présenté.

Voir les fonctions de performance

L’avant du Lincoln Nautilus 2021 en argent radieux est vu alors que le véhicule roule autour d’une courbe en S sur une route au bord du lac

Technologie Lincoln Co-Pilot360™ en option

Les fonctions d’assistance du conducteur de la technologie Co-Pilot360 de Lincoln en option peuvent vous aider à affronter la route qui vous attend, qu’elle soit fraîche, calme et récupérée. Les caractéristiques comme la détection des angles morts avec avis de circulation transversale10  aident à rester informé, tandis que le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt/départ et suivi de voie en option138  vous donne plus de confiance derrière le volant.
Modèle des E.U. présenté

Voir les fonctions technologiques

Une femme conduit un Lincoln Nautilus 2021 à l’intérieur couleur sable tandis que l’application de navigation sur l’écran tactile central guide son parcours

TOIT PANORAMIQUE VISTA®

Respirez la beauté du monde extérieur Le toit panoramique Vista® s’étend au-dessus des deux rangées de sièges, vous offrant du soleil et des brises rafraîchissantes en abondance. La commande électrique facilite l’ouverture et la fermeture du panneau avant et un pare-soleil électrique permet de garder l’intérieur au frais et agréable lors des journées plus chaudes.
Modèle des É.-U. présenté.

Voir les fonctions du design

ENTRETIEN SUR VOTRE CALENDRIER

Lorsque vous avez besoin d’entretien de votre véhicule, planifiez une heure et un lieu qui vous conviennent. Nous vous apporterons un véhicule en prêt, puis nous reviendrons avec votre véhicule une fois l’entretien terminé.100
un représentante Lincoln vient pour la collecte et livraison Lincoln

COLLECTE ET LIVRAISON LINCOLN

POWER AND TECHNOLOGY TO KEEP YOU CONNECTED

A 2021 Lincoln Nautilus in Silver Radiance is being driven down a lakeside road as the foreground and background blur with the movement of the vehicle

THE PERFORMANCE OF YOUR CHOOSING

Included in the available Lincoln Co-Pilot360™ Plus package, Adaptive Cruise Control10  does more than keep the vehicle travelling at a set speed. Stop-and-Go uses camera and radar, so the Nautilus can sense and adjust to the pace of cars ahead.10  Plus, Lane Centering uses data from the forward-looking radar and camera to provide continuous steering support to help keep the vehicle centered in the lane.
U.S. Model Shown.

View Performance Features

The front end of the 2021 Lincoln Nautilus in Silver Radiance is seen as the vehicle is being driven around an s curve in a lakeside road

Available Lincoln Co-Pilot360™ Technology

Available Lincoln Co-Pilot360 Technology driver-assist features can help you face the road ahead cool, calm and collected. Features including Blind Spot Detection with Cross-Traffic Alert10  helps keep you aware, while available Adaptive Cruise Control with Stop-and-Go and Lane Centering138  gives you more confidence behind the wheel.
U.S. Model Shown.

View Technology Features

A woman is driving a 2021 Lincoln Nautilus in Sandstone interior as the navigation application on the centre touchscreen guides her course

PANORAMIC VISTA ROOF®

Breathe in the beauty of the outside world. The Panoramic Vista Roof® spans both rows of seating, allowing for abundant sunshine and refreshing breezes. The front panel is powered for easy opening and closing and includes a Power Sunshade to help keep the interior cool and comfortable on warmer days.
U.S. Model Shown.

View Design Features

SERVICE ON YOUR SCHEDULE

When you need your vehicle serviced, schedule a time and place convenient for you. We’ll bring you a loaner vehicle, then return with your vehicle when it’s finished.100
A hand reaching for a phone on a table

LINCOLN PICKUP & DELIVERY