Escape 2020

Capacité

La capacité d’explorer

Le monde est grand. L’Escape vous permet de prendre la route et de l’explorer en choisissant parmi trois moteurs différents. La traction intégrale et le désaccouplement de la traction intégrale en option ainsi que les modes de conduite sélectionnables de série vous permettent également de garder le contrôle.
Ford Escape 2020 présenté en magnétique sur une route de montagne

Traction intégrale (TI) et désaccouplement de la traction intégrale en option

Conçu pour économiser du carburant, le désaccouplement de la traction intégrale (TI) en option permet de désaccoupler l’essieu arrière lorsque le système détecte que la TI n’est pas requise. Ceci permet d’entraîner le véhicule uniquement avec les roues avant, réduisant ainsi l’effet de traînée et l’effort imposé à la transmission.
Ford Escape 2020 roulant en ville
Modes de conduite sélectionnables pour améliorer votre expérience de conduite et votre tenue de route

Modes de conduite sélectionnables

Tout pour améliorer votre expérience de conduite et votre tenue de route sur différentes surfaces. Les cinq modes de conduite sont Normal, Éco, Glissant, Sport et Neige profonde/sable.10  Une fois activé, chacun de ces modes peut facilement modifier les réglages du programme de stabilité électronique et du système antipatinage sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.
Ford Escape 2020 qui remorque un bateau sur une route sinueuse

Capacité de remorquage

L’Escape Titanium avec son moteur EcoBoost® de 2,0 L propose une capacité de remorquage maximale de 1 587 kg (3 498 lb) lorsqu’équipé de l’ensemble de remorquage de classe II. Le moteur de série EcoBoost® de 1,5 L, lorsqu’équipé adéquatement, peut remorquer jusqu’à 907 kg. Et n’oubliez pas sa capacité hybride, puisque lorsqu’il est équipé adéquatement, l’Escape hybride et l’Escape hybride rechargeable sont alimentés par un moteur l-4 de 2,5 L et peuvent remorquer jusqu’à 680 kg (1 499 lb).
* Hybride rechargeable disponible au printemps 2020.

2020 Ford® Escape SUV | Capable Features | Ford.ca

2020 Escape

Capability

Capability to Explore

It’s a big world out there. Escape lets you hit the road and explore it with the choice of three different engines. To help you stay in control, there’s also the available All-Wheel Drive and All-Wheel Drive Disconnect and standard Selectable Drive Modes.

Available All-Wheel Drive (AWD) AWD Disconnect

Designed to help save fuel, available All-Wheel Drive Disconnect lets you disconnect the rear driveline when the system detects AWD is not needed. This allows only the front wheels to propel the vehicle, therefore reducing drag and the overall energy demands of the drivetrain.
Selectable drive modes to help improve driving experience and handling

Selectable Drive Modes

Designed to help improve your driving experience and handling on varying road surfaces. The different modes are Normal, Eco, Slippery, Sport and Deep Snow/Sand.10  Once selected, each of these driving modes can modify the electronic stability control system and traction control system without you having to do anything.
2020 Ford Escape towing a boat on a winding road

Towing Capability

Escape Titanium with its 2.0L EcoBoost® engine has a maximum towing capacity of 1,587 kg. (3,498 lbs.) when equipped with the Class II Trailer Tow Package. The standard 1.5L EcoBoost® engine, when properly equipped, can tow up to 907 kg. And don’t forget about hybrid capability, because when properly equipped, the Hybrid and Escape Plug-in Hybrid are powered by the 2.5L I-4 and can each tow up to 680 kg (1,499 lbs.).
*Plug-in hybrid available spring 2020.