Les modèles Ranger

PRÊT POUR L’AVENTURE 

Découvrez l’aventure

LE DUR A PLUS DE PLAISIR

Le Ford Ranger 2020 utilise sa robustesse et sa capacité à amener les urbains vers et à travers l'arrière-pays pour des aventures de plein air incroyables.

REMORQUAGE ET TRANSPORT POUR VOTRE PROCHAINE AVENTURE

Vous transportez du matériel – et amplement. C'est pourquoi le Ranger 2020 offre une charge utile maximum de 1650 lb, la meilleure de sa catégorie, et une impressionnante capacité de remorquage de 7500 lb.* Nous l'avons fait robuste, puissant et assez fort pour vous aider à vous déplacer avec confiance lors de votre prochaine aventure.

Découvrez la robustesse

*La catégorie est camionnettes intermédiaires selon la segmentation Ford. Lorsqu'il est correctement équipé avec le forfait remorquage et un contrôleur de freins de remorque.

2,3 L ECOBOOST® AVEC LE MEILLEUR COUPLE DE GAZ DE SA CATÉGORIE

Le couple puissant règne lorsque vous foncez vers, par-dessus et au-delà des conditions difficiles de la conduite tout-terrain. De plus, le nouveau Ford Ranger avec son puissant moteur EcoBoost® de 2,3 L et sa boîte de vitesses à 10 rapports exclusive dans sa catégorie se démarque des autres camions à essence avec un couple de 310 lb-pi*.

Découvrez la robutesse

*La catégorie est camionnettes intermédiaires selon la segmentation Ford. Puissance et couple nominaux basés sur une utilisation avec combustible préférentiel selon la norme SAE J1349® . Vos résultats pourraient varier.

FORD CO-PILOT360

Ford Co-Pilot360™ offre des technologies d'assistance à la conduite qui peuvent vous aider à naviguer en toute confiance sur nos routes et autoroutes de plus en plus congestionnées. Le système de suivi de voie, le système BLIS® (système d'information sur les angles morts) avec alerte de circulation transversale et couverture pour le camion et la remorque, l'assistance pré-collision avec freinage automatique, les phares de route et la caméra arrière sont inclus.

Découvrez la technologie

ENSEMBLES POUR LE RANGER 

CONNECTEZ-VOUS FACILEMENT AU MONDE AUTOUR DE VOUS 

Communiquez avec les gens, naviguez vers une destination, obtenez des informations de voyage utiles - Ford vous permet d'être rapidement et facilement en contact avec votre monde grâce à un écran tactile intégré au véhicule et à la technologie à commande vocale*, ainsi que des applications pour téléphone intelligent et FordPass ConnectMC 112 .

*Les distractions au volant sont à proscrire. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement.

Modèle des E.U. présenté

Ranger Models

ADVENTURE READY

Explore Adventure

TOUGH HAS MORE FUN

The 2020 Ford Ranger uses its toughness and capability to get locals to and through the backcountry for amazing outdoor adventures.

TOWING AND HAULING FOR YOUR NEXT ADVENTURE

You carry gear – and lots of it. That’s why the 2020 Ranger delivers maximum 1,650-lb. payload and an impressive 7,500-lb. available towing. * We made it strong, powerful, and tough enough to help move you out confidently on your next adventure.

Explore Tough

*When properly equipped with the Trailer Tow Package and a trailer brake controller.

2.3L ECOBOOST® WITH BEST-IN-CLASS GAS TORQUE

Raw torque rules when you’re powering up, over and through rugged all-terrain conditions. And the new Ford Ranger with its potent 2.3L EcoBoost® engine and class-exclusive 10-speed transmission beats other gas-powered pickups in its class with a torque rating of 310 lb.-ft. *

Explore Tough

*Class is Midsize Pickups. Horsepower and torque ratings based on premium fuel per SAE J1349® standard. Your results may vary. 

FORD CO-PILOT360 TECHNOLOGIES

Ford Co-Pilot360 features driver-assist technologies that can help you navigate our increasingly crowded roads and highways with greater confidence. Features included are Lane-Keeping System, BLIS® (Blind Spot Information System) with Cross-Traffic Alert and coverage for both the truck and trailer, Pre-Collision Assist with Automatic Emergency Braking, Auto High-Beam Headlamps and Rear View Camera.

Explore Technology

RANGER PACKAGES 

CONNECT EASILY TO THE WORLD AROUND YOU 

Connecting with people, navigating to a destination, getting useful trip information — Ford puts you quickly and easily in touch with your world through an in-vehicle touchscreen and voice-activated technology* as well as smartphone apps and FordPass Connect .112
*Don’t drive while distracted. Use voice-operated systems when possible; don’t use handheld devices while driving. Some features may be locked out while the vehicle is in gear.
U.S. Model Shown.